Secrétariat

DIRECTRICE : Marie CLOTTEAU

Française

marieMarie a rejoint Euromontana en octobre 2013 pour travailler sur les projets DANTE et MOG. Elle a étudié les affaires européennes et la science politique à Sciences Po Bordeaux en France. Pendant ses études, elle a effectué un stage au Parlement européen suivi d’un autre au SGAE (Secrétariat Général des Affaires Européennes). Elle a acquis une bonne connaissance des financements et des projets européens grâce à son expérience au sein du European Training Centre in Paris où elle a travaillé sur la politique régionale pendant 3 ans et grâce à la gestion quotidienne de projets en recherche médicale à Inserm Transfert pendant 2 ans. Elle parle français, anglais et a des connaissances d’allemand et d’italien. 

Contact :

skype name : marie.euromontana

e-mail : Marie ClotteauCette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

CHARGÉE DE PROJET: Lauren MOSDALE

Française

Lauren a rejoint le secrétariat d’Euromontana en juillet 2016 pour travailler sur les pPhoto ID_Laurenrojets Horizon 2020 SIMRA et PEGASUS. Elle a un diplôme d’agronome de l’Ecole Nationale Supérieure de Toulouse et a auparavant travaillé au ministère en charge de l’Environnement en France. Originaire de Grenoble, elle aime beaucoup la montagne et s’intéresse par ailleurs aux impacts du changement climatique, à la transition énergétique et au développement durable de manière générale. Elle parle français, anglais, et révise son espagnol.

Contact :

e-mail : Lauren Mosdale

 

 CHARGÉE DE COMMUNICATION ET D’INFORMATION : Florence TORNINCASA

Belge – Italienne

Florence a rejoint le secrétariat d’Euromontana en avril 2017 en tant que chargée de communication et d’information. Elle a passé son enfance dans un village de montagne du Friûl, dans le Nord Est de l’Italie et aime la montagne. Elle s’intéresse principalement au bien-être des populations montagnardes et souhaite promouvoir la richesse des montagnes en Europe. Diplomée en relations internationales à l’Université Libre de Bruxelles, elle parle français, anglais, italien et a des connaissances en espagnol.

Contact :

e-mail : Florence Tornincasa

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Partager