La CHAFEA a lancé un nouveau portail Web pour la promotion des produits agricoles de l’UE

 

Un nouveau portail Web pour la promotion des produits agricoles de l’UE est maintenant disponible sur le site web de la CHAFEA à ce lien. Le portail est un outil utile pour aider les organisations à trouver des financements, des partenaires et des informations sur comment accéder à de nouveaux marchés d’exportation. À cette fin, le portail Web contient les sections suivantes :

  • Accéder à de nouveaux marchés
  • Trouver des possibilités de financement
  • Campagnes de promotion
  • Actualités et événements
  • Contacter des partenaires potentiels

Le portail contient également un vérificateur d’admissibilité où les organisations peuvent vérifier si elles sont admissibles au programme de promotion. Nous vous encourageons à utiliser ce vérificateur si vous envisagez de remplir une demande. Vous pouvez maintenant consulter le nouveau portail ici.

Pour plus d’informations sur le programme de promotion 2017, veuillez lire l’article d’Euromontana intitulé « Programme de promotion des produits agricoles 2017 » disponible ici ou visitez le site Web de la CHAFEA.

Si vous souhaitez soumettre votre candidature au programme de promotion, vous pouvez vous inscrire via le Participant Portal. La date limite est le 20 avril 2017.

 

Share
8 mars 2017