La Charte Européenne des Produits de Montagne de Qualité disponible en bulgare !

La Charte Européenne des Produits Agroalimentaires de Montagne de Qualité est un outil qui vise à mobiliser une gamme d’acteurs autour d’actions concrètes pour promouvoir et valoriser les produits agro-alimentaires de montagne de qualité. La Charte désire encourager l’Union européenne à aller plus loin dans la promotion des produits de montagne de qualité.

Euromontana récolte actuellement des signatures parmi les producteurs, les consommateurs et les organisations en prévision d’un événement sur la valorisation des produits alimentaires de montagne de qualité et la mise en œuvre de la mention facultative de qualité sur les produits de montagne, qui sera organisé à Bruxelles, le 18 octobre 2017 (plus d’informations disponible bientôt sur le site d’Euromontana).

Le texte intégral de la Charte européenne des produits agroalimentaires de montagne de qualité est à présent disponible en bulgare.

Vous pouvez également le trouver en anglaisfrançaisitalienespagnolroumain et allemand.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez également signer la Charte ici.

Si vous aimeriez nous aider à traduire la Charte dans votre langue maternelle, veuillez nous contacter par email à communication@euromontana.org ou par téléphone au +32 (0)2 280 42 83.

Partager