Conférence finale du projet “City to City Building our Europe C2C4EU”

Loading Map....

Date / Heure
Date(s) - 15 Feb 2018
Toute la journée

Emplacement
Parlement européen


La conférence finale du projet “CITY TO CITY BUILDING OUR EUROPE C2C4EU”  se tiendra le 15 février 2018 au Parlement européen à Bruxelles. 

Dans la Province gouvernementale de Teruel, le projet européen du programme Europe pour les citoyens intitulé “City to City Building our Europe” (De ville à ville construire notre Europe C2C4EU) est en cours depuis octobre 2016. Le projet vise à encourager le développement d’une citoyenneté européenne active et à améliorer les conditions de la participation civique et démocratique des citoyens au niveau local et européen. L’objectif principal du projet est d’améliorer le dialogue entre les citoyens et les institutions sur l’avenir de l’Union européenne.

Les citoyens considèrent l’UE non seulement comme une opportunité de libre circulation des personnes, biens, services et capitaux, mélange de cultures (intérêts, financement, liberté liée à la fin des frontières, communauté politique et de valeur) mais aussi comme communauté de pays avec sur la réglementation et la bureaucratie et avec un grand fossé de dialogue entre les citoyens et les institutions de l’UE.

Informations pratiques

  • Le programme est disponible ici
  • Pour participer, veuillez vous inscrire avant le 8 janvier 2018 en envoyant un email à lgasconherrero@dpteruel.es
Share