Date / Heure
Date(s) - 03-04 Apr 2019
12 h 00 min
Emplacement
Ursulinensäle - Innsbruck,
Comme sa grande soeur la SemaineAlpine à cadence quadriennale, la SemaineAlpine Intermezzo est un évènement international consacré au développement durable et aux thématiques alpines qui s’y rattachent. Il est organisé conjointement par les plus importantes organisations alpines. L’édition 2019 de l’évènement est conçue comme une conférence lunch to lunch qui réunira les principales parties prenantes des Alpes pour un échange de vues sur la question « Demain dans les Alpes ».
Programme
La SemaineAlpine Intermezzo commencera par un échange politique sur des sujets importants pour l’avenir de la région alpine. Il se tiendra le 3 avril et sera accessible uniquement sur invitation. Les résultats de cette discussion seront soumis à l’attention de la Conférence alpine le lendemain. Le 4 avril, nous vous invitons à une présentation de projets mettant en scène des histoires intéressantes sur le thème « Demain dans les Alpes ». Elle sera suivie d’un marché avec des stands interactifs.
Hébergement
Les organisateurs ont réservé des contingents de chambres dans plusieurs hôtels d’Innsbruck. La liste des hôtels peut être consultée sur le lien suivant. Les hôtels d’Innsbruck affichent très vite complets à cette période de l’année. Nous vous recommandons de réserver votre chambre le plus rapidement possible.
Transport
Pour des raisons environnementales, les organisateurs encouragent tous les participants à utiliser les transports publics !
- Train jusqu’à “Innsbruck Hbf” : www.oebb.at
- Transports publics à Innsbruck : www.vvt.at
- Les arrêts de bus les plus proches sont :
– Ursulinensäle : “Terminal Marktplatz”
– Landhaus : “Triumpfpforte”, “Bozner Platz” ou “Anichstraße Rathausgalerie”.
– Hofburg : “Polizeidirektion”, “Museumstraße”
Pour une comparaison des options de voyage, les organisateurs vous recommandent www.goeuro.at. Si vous devez utiliser l’avion ou la voiture, les organisateurs vous invitent à dédommager votre voyage, par exemple via www.atmosfair.de.
Pour plus d’informations