• fr
  • en

Être jeune en montagne en 2021 – Participez à l’enquête !

Vous êtes jeune ? Vous êtes intéressé par les zones de montagne ? Oui ? Alors, votre avis nous intéresse ! Nous avons besoin de vous pour mieux évaluer les aspirations et les difficultés des jeunes (18-29 ans) vivant dans les zones de montagne en Europe.

En tant que jeunes, pouvez-vous réaliser vos ambitions en restant à la montagne ? Ou en partant pour mieux revenir, enrichis de vos compétences et de votre expérience ? Quels sont les secteurs qui vous attirent ? Quels sont les obstacles qui freinent ceux qui veulent rester ou s’installer en montagne ?

10 ans après sa première étude, Euromontana, l’Association Européenne des Zones de Montagne et ses membres, en collaboration avec le projet UNITA lance une enquête pour mieux comprendre les aspirations des jeunes et constater les changements.

Cette enquête est composée de 25 questions maximum selon vos réponses (avec 4 questions ouvertes et 21 questions à cocher) auxquelles il est facile et rapide de répondre. Elle est disponible en anglais, français, espagnol, catalan, basque, portugais, italien, slovène, grec, roumainpolonais et norvégien.

Les résultats de l’enquête seront disponibles à l’automne 2021 et serviront à alimenter la réflexion lors de la conférence d’Euromontana sur les jeunes tout comme lors des Assises Européennes de la Montagne sur le thème « Montagnes Intelligentes » en octobre 2022 en Italie en vue de réfléchir à l’avenir que nous souhaitons pour nos zones de montagne.

N’hésitez pas à participer et à partager cette enquête. Votre voix compte !

Share
3 juin 2021

Euromontana sur Facebook

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: (#12) caption field is deprecated for versions v3.3 and higher
Type: OAuthException
Code: 12
Please refer to our Error Message Reference.

Euromontana sur Twitter

¿Eres joven? ¿Te interesan las montañas? Encuesta de @Euromontana para evaluar los deseos y retos a los que se enfrentan jóvenes de 18 a 29 años para vivir en la montaña en toda Europa https://t.co/PHQtzT3rBL

⛰️ #HAZI comparte la #encuesta de @Euromontana para evaluar los deseos y desafíos de la #juventud de las zonas de montaña de Europa. 10 años después de un primer estudio, esta encuesta mostrará la situación actual de los/as jóvenes

Tu opinión cuenta❗️

👉https://t.co/WnBwpPCL1q

2

Proud that @Euromontana includes the European LIFE @polyfarming project about #regenerativeagriculture 🥕🍎🌿🐄 as an inspiring model, in the recently published handbook of good practices!

👉🏼 https://t.co/4hMini4bdT

An incredibly important study - we highly encourage 18-29 years olds living in European mountain areas to take part! https://t.co/WUT1EoL6MX

Les jeunes et la montagne : une question d'avenir. Le #PNR relaie une enquête 🇪🇺 de @Euromontana, pour la prise de parole des jeunes de montagne
https://t.co/E4SHvMELRP
@kamelchibli @EuropeDirectPyr @OccitanieEurope @EUROPARC @Euroregion @EuropeToulouse @CTPPOCTEFA

Load More...