Inscrivez-vous au nouveau cours sur le tourisme durable pour les zones de montagne (Italie)

L’Université de Montagne – le campus Edolo de l’Université de Milan, l’Université de l’Est du Piémont, en collaboration avec l’Université de Tuscia, lancent un cours sur le tourisme durable pour les zones de montagne.

Ce cours, analysera et décrira les trajectoires de développement, les modèles et les exemples existants du tourisme de montagne. L’objectif principal du cours est de fournir une formation qui permette la création de nouveaux emplois dans le secteur du tourisme dans les montagnes, avec une attention particulière aux montagnes de la région alpine. Le cours vise également à analyser le potentiel des nouvelles technologies et des outils télématiques pour l’organisation et la promotion des activités touristiques.

Ce cours se déroulera dans le cadre du projet « Recherche et innovation en montagne italienne » pour les montagnes – avec le mandat du Ministère Italien de l’Education, de l’Université et de la Recherche (MIUR)

Le cours sur le tourisme durable pour les zones de montagne est un cours de 70 heures (virtuel et non virtuel) donné en anglais. La date limite d’inscription est le 8 février 2018

Pour plus d’informations, visitez le site du cours

Share
26 janvier 2018