Bien que l’appel à propositions pour le programme Interreg Europe ne peut pas être lancé officiellement jusqu’à l’approbation de la Commission européenne, Interreg Europe a déjà publié tous les documents nécessaires sous forme provisoire pour préparer votre proposition de projet. Vous pouvez déjà travailler sur le formulaire de demande, consulter le manuel du programme, voir la déclaration de partenaires et demander aux supporters à préparer leurs lettres de soutien.
Le programme prévoit de lancer l’appel à propositions à la mi- juin, et de le clôturer un mois plus tard. Ainsi, les propositions devraient être prêtes avant l’ouverture officielle de l’appel.
En outre, les candidats potentiels peuvent recevoir des évaluations et des commentaires sur un projet de résumé d’une proposition par le Secrétariat technique conjoint
Pour plus de détails, veuillez cliquer ici
N’hésitez pas à contacter le secrétariat d’Euromontana si vous avez une proposition de projet que vous souhaitez développer pour les zones de montagne.
9 avril 2015